Alors qu’il y a quelques temps de cela, Anaïs “bavait” devant la tarte aux fraises faite par son Papa, maintenant quand on parle cuisine à la maison il faut être précis dans les termes employés sinon c’est la bâche assurée (et venant de votre fille de moins de 2 ans et demi, c’est dur à encaisser ;-)….!!!).
La première à en faire les frais, ce fut moi! Alors que JB était en train de faire des galettes (crêpes au sarrasin) dans la cuisine avec Anaïs qui n’en perdait pas une miette à ses pieds, j’arrive et je dis “tu as vu ma puce les jolies crêpes que Papa est en train de faire!”. Et là la réponse d’Anaïs a été immédiate :”Mais c’est pas des crêpes Maman, c’est des galettes!” et je vous laisse imaginer le ton d’indignation qui allait avec!!
Quelques jours plus tard c’est JB qui s’est fait “moucher” au petit déjeuner. “Tu veux de la brioche Anaïs?” dit-il. Réponse :”C’est pas de la brioche Papa, c’est du pain au lait!”. Anaïs 2 - Parents 0!
Estelle
Commentaire par Vincent — 14 juillet 2009 @ 23:48
Ouais Anaïs ! C’est bien ! Il vaut que tu apprendre les bonnes conduites à tes parents. (surtout à ton père…)
Commentaire par JB — 15 juillet 2009 @ 7:41
Je ne sais pas si elle va m’apprendre à vivre, mais elle peut t’apprendre le français si tu veux. Arrosé le feux d’artifice?
Commentaire par Ele — 19 juillet 2009 @ 23:12
elle est geniale cette petite, j imagine assez bien la tete de ses parens offusques!
sinon, vous etes dans les cartons? vous demenagez quand finalement?
plein de bisous et j espere a tres bientot
Commentaire par arnaud — 20 novembre 2009 @ 16:29
cela surprend sur le coup mais, en y réfléchissant bien, cela montre que les nains de jardin (synonyme de mioche) sont intelligents et c’est plutôt gratifiant.